NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Il y a un an, je vous avais montré un lecteur caché ... ce n'était guère extraordinaire car la finition laissait à désirer et deux jours plus tard, mon montage était par terre. J'ai donc décidé de refaire, sur ma nouvelle tour, ce petit jeu de cache cache ... avec soin et précision. Voici le résultat: J'en avais marre de voir ces deux lecteurs/graveurs blanc sur ma tour foncée ... j'ai donc décidé d'y remédier Que pensez-vous du résultat ??? Prochaine étape, le lecteur de disquette. Je vais tout simplement le reculer d'un centimètre ou deux et remettre le cache devant. Lorsque j'en aurai besoin (c est a dire 1 fois par an tout au plus) j'hoterai le cache ... Et voilà, une tour sans rien qui cache bien des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 comment tu accedes aux bouton d'ouverture, de lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Poste de travail ==> clic droit sur le lecteur ==> éjecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Méme question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 donc toi non plujs tu n'as pas trouver de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 De solution a quoi ?!? Edit: j'ai donné la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai fais pareil avec un boitier alu hm mais je n'ai pas reussi a faire ça propre avec un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 HA ... ben le but n'est pas de mettre de bouton, je veux justement surprendre, qu'on me dise "tu n'as pas de lecteur cd, dvd, disquette" ??? Sisi, regardez ... et la zoup, ca sort de nule part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon, ca aurait été plu magique de les déplacer par exemple les mettre à coté de ton interrupteur, sous le lecteur disquettes si t'es bricoleur biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bon, ca aurait été plu magique de les déplacerpar exemple les mettre à coté de ton interrupteur, sous le lecteur disquettes si t'es bricoleur biensur Ouai mais je m'y connais pas la dedans moi ... si au moins j'avais une idée de comment faire ?!? Mais c'est vrai que ca serais pas mal, ca me ferait un petit tableau de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'apporte ma petite pierre a l'edifice ... pour avoir un bouton en facade sur ce type de montage, il suffit de faire comme chez HP sur ces PC pavilion, le lecteur est en retrait de 2 cm par rapport a la façade et le bouton est deporté devant en facade a hauteur du cache qui n'englobe pas tout le lecteur mais juste l'espace d'ouverture de celui ci. Par ailleur le cache bascule a l'ouverture du lecteur et n'est pas collé au tiroir. exemple : Bien sur aprés libre a chacun d'utiliser le systeme avec son style ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non, moi j'imagine plus de faire comme ziki à dit ... mais je ne sais pas quel système mettre, un interrupteur ? Ca pourrait marcher ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voilà j'ai fini de refaire ma facade ... Avant: Après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est sympa en effet. mais je suis pas trop chaud pour faire un truc dans le genre vu que mes lecteurs sont noirs dans une tour noire. par contre inserer dans ma derniere baie 5" les interupteurs neons, ca m'arrangerais pas mal surtout pour eviter d'aller derriere pour les allumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ha ouai ca c est chacun ses gouts, moi c est parce que mes lecteurs sont blancs alors ca le fait pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai une question. Tu as un gros plantage, ton windows ne veut plus booter, tu fais comment? Pour le panneau, si je ne me trompe pas, suffit de désouder le bouton de la facade et de le recabler avec un bouton poussoir déporté non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 En cas de plantage : je décolle C est du double face que j'ai mis, donc y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est quand même pas génial.... J'ai un lecteur en rade, j'essayerai peut etre bien de déporter le bouton eject pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ya rien de compliquer pour deporter le bouton eject juste 4sourdures :) HS : Squall a changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est quand même pas génial.... Hohé, t'arrete de critiquer un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 moi je trouve ça, pas mal fait quand meme. c'est plus sobre. par contre pour les bouton, c'est un bouton mecanique ... ce que tu pourrait faire, c'est dessouder le bouton, faire ralonger les fils, et recoller un bouton ailleur... enfin je me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 moi je trouve ça, pas mal fait quand meme. c'est plus sobre.par contre pour les bouton, c'est un bouton mecanique ... ce que tu pourrait faire, c'est dessouder le bouton, faire ralonger les fils, et recoller un bouton ailleur... enfin je me comprend Ouai, mais je me dis qu'un bouton blanc ca va encore faire cloche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Par contre, je sais pas comment tu fait pour garder la facade sans la porte, le seul defaut de la 1000AMG c'est surement la facade porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Par contre, je sais pas comment tu fait pour garder la facade sans la porte, le seul defaut de la 1000AMG c'est surement la facade porte ouverte Heu ... la porte je l ai toujours hein, je l ai juste démontée pour mes "travaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.