samourai_4 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tlm Bon deja je ne savais pas trop si je devais mettre ce topic dans le forum Hardware ou Logiciels alor les admins excusez moi si je me suis trompé Alors voila j'ai acheté tout a l'heure un casque avec un micro pour pouvoir joué a CS en parlant avec mes coéquipiers Sauf que le probleme c'est que une fois que tout est opérationnel ( test de microphone niveau des sons, ... ) , je cherche a parler mais ca ne marche pas ! alors que je suis sur est certain que mon micro marche très bien puisqu'il marche lorque j'utilise le test microphone ! Voila merci de votre aide d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ... tu as bindé une touche au moins pour cet usage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ??? ca vau dire koi en plus clair stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, il te demande si tu as configuré une touche sur ton clavier? Si tu ne la pas fait va oir dans options>keybord et tu cherche un truc qui ressemble à "communication vocale" (dans CS 1.6 c'est ca, je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oui j'en ai assiggné une après pendant la aprtie j'appuie dessus je parle mais les gens ne m'entendent toujours pas Aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 essaye de mettre mic boost dans le jeu et dans les propriété du micro de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 par défaut il est activé j'ai essayé de le désactiver pour voir mais toujours rien... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.