kinyo_dragon Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 voila apres avoir effectué des recherches sur de multiples sites et moteurs de recherche, je ne trouve pas mon bonheur pourriez vous me dire de quel maniere transformer un fichier d arriere plan mode veille en fichier d arriere plan anime pour egayer mon bureau windows je ne sais pas s il existe des logiciels specifiques pour cela d avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 pourrais tu etre plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinyo_dragon Posted June 4, 2005 Author Share Posted June 4, 2005 erf c est exactement ce que je craignais alors on va retenter d expliquer quand tu arrives sur ton bureau windows tu souvent un wallpaper, j aimerais savoir s il est possible d animer ce wallpaper, et si par exemple je pouvais transformer un fichier d ecran de veille qui lui est animé pour remplace mon pauvre wallpaper qui lui reste desesperement fixe si je n ai pas ete clair je m engage a tenter de reexpliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Wallpaper.exe , non ? Sinon , tu peux mettre une chaine télé en incrustation de ton wallpaper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 un wallpaper animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinyo_dragon Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 Wallpaper.exe , non ?Sinon , tu peux mettre une chaine télé en incrustation de ton wallpaper. vais essayer de voir ca pour wallpaper . exe vi ramy c exactement ca un wallpaper animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 mettre un gif animé en wallpaper c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 mettre un gif animé en wallpaper c'est possible ? oui enfin, sous win98 je me souvien que cela ete fesable. mais sous xp je n'est jamais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.