kinyo_dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 voila apres avoir effectué des recherches sur de multiples sites et moteurs de recherche, je ne trouve pas mon bonheur pourriez vous me dire de quel maniere transformer un fichier d arriere plan mode veille en fichier d arriere plan anime pour egayer mon bureau windows je ne sais pas s il existe des logiciels specifiques pour cela d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pourrais tu etre plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo_dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 erf c est exactement ce que je craignais alors on va retenter d expliquer quand tu arrives sur ton bureau windows tu souvent un wallpaper, j aimerais savoir s il est possible d animer ce wallpaper, et si par exemple je pouvais transformer un fichier d ecran de veille qui lui est animé pour remplace mon pauvre wallpaper qui lui reste desesperement fixe si je n ai pas ete clair je m engage a tenter de reexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Wallpaper.exe , non ? Sinon , tu peux mettre une chaine télé en incrustation de ton wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 un wallpaper animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo_dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Wallpaper.exe , non ?Sinon , tu peux mettre une chaine télé en incrustation de ton wallpaper. vais essayer de voir ca pour wallpaper . exe vi ramy c exactement ca un wallpaper animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mettre un gif animé en wallpaper c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mettre un gif animé en wallpaper c'est possible ? oui enfin, sous win98 je me souvien que cela ete fesable. mais sous xp je n'est jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.