SVT_Snake Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la x800se car j'hesite encore. Comme je veux la prendre en AGP, je me dis que ce serais peut etre un peu bete de claquer beaucoup pour une carte AGP. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut Ba moi j'hesiter entre la Saphire x800se et la Pny 6600GT ba j'ai pris la 6600GT pour son prix et perf mais bon je ne sais toujours pas si j'ai eu raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 La MSI a un prix attractif.... ICI A mon avis elle surclasse la 6600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 g essiter entre la x800se et la 6800 etan inconditionnel ati g pris la 6800 pour le prix et je suis pas decus par rapport au x800 serie une fois oc c pete tout sur le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 La MSI a un prix attractif.... ICIA mon avis elle surclasse la 6600 GT. c'est cher chez rue du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 215.58.- fdp in chez LDLC, le rapport qualité/prix est intéressant...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Effectivement ... c' est abusé 100 roros de plus que les autres, c' est carrément du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Si je la pends, ce sera soit chez E-Soph soit chez LDLC. Mais chez Ldlc, le bundle a l'air sympa mais est ce pareil chez E-Soph? mais, bon elle a en effet l'air mieux que la 6600gt mais j'hesite encore car g été vraiment deçu par ma 9200se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mais une 9200se c loin tres loin meme lol d'etre une x800se loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, un conseil, ne prend jamais de carte graphique avec un "SE", "LE" ou des truc comme ca, c'est des versions fortement allégées de la carte, ici en l'occurence un X800 avec des pipelines desactivées et des trucs comme ca. Mais peut-etre que l'on peut les réactiver, je ne sais pas. Sinon si tu peux prend un X800 ou une 6600GT ou 6800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Merci clem1. Spybotics, je c bien mais ct just pr dire que la se est vraiment inferieure a une 9200 simple, c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mais de rein nous sommes la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.