maximede Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, Voilà, en fait , je viens de faire une réinstall de windows xp, et quand je clique sur démarrer, areter , il m'affiche à l'écran " vous pouvez maintenant arreter votre ordinateur" ou quelque chose du genre sans faire le shutdown automatique. Dc ma question est .. pourquoi me fait-il cela? il ne me l'a jamais fait et là tout d'un coup, j'ai l'impression d'être revenu sous win95 avec mon veux pentium 75.. Et comment puis-je y remédier? ( J'ai bien installé les drivers de ma carte mère ( 2 fois pour etre sur )) Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup d'main, ça serait pas de refus. Merci (ah oui... la réinstall a été faite parceque j'ai changé de carte mère, une nforce 2 pour une autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 "Enregistrer la cible du lien sous..." sur ce fichier :http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs double clic sur le fichier ainsi téléchargé. Poste un rapport Hijackthis. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tu peux essayer ça: Cliquer avec bouton droit de la souris sur le Poste de Travail et cliquez sur Propriétés Ensuite « Matériels/Gestionnaires de périphériques/ » Dans « Affichage » mettre « Afficher les périphériques cachés » Aller à "Prise en charge NT APM traditionnelle" et sélectionnez " Nœud d’interface NT APM/Legacy " (utiliser le signe + pour dérouler) Bouton droit souris puis Propriétés et cliquez sur « Activer » et mettre « Utiliser ce périphérique (Activé) » dans la zone déroulante en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 hey , merci bien, c'était ça ! je pense qu'on peut fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 content que ça marche c'etait une vielle astuce qui me servait pour win 2000 ça ne m'etait jamais arrivé avec XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.