Aller au contenu

[CG] changez de cartes graphiques


Messages recommandés

Salut a tous ,

Vous changeriez vous de cartes graphique si vous aviez une 6600gt pour une x800pro ???

Car moi je ne sais pas mais bon d'ici noel j aimerai m achetr une x800xt croyez vous que c est un bon achat ??

X800Pro non, X800XL non plus même ... Vaut mieux attendre de voir ce que valent les 7800GTX et autres modèles, et les ATI à base de R520, pour voir aussi l'évolution des prix des X850 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le AGP est bientot mort (s'il ne l'est pas deja :eeek2:)

donc les nouvelles architecture seront certainement plus en AGP .

et pour les x800 en AGP il n'y aura pas de baisse de prix,ils vont directement les retirer de la vente ;)

si t'a de l'argent, autant acheter une x800Pro ou XT (les haut de gamme seront limité par ta config) tant qu'il en reste encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, pour la différence de perfs, ça ne sert à rien

personnellement je change de carte à chaque fois qu'une carte sort et fait au minimum le double de performance à 3Dmark et dans les jeux de réfèrences en FPS

3Dfx 4Mo -> Phoenix2 Riva TNT 16Mo ->Ati Radeon 7500 64Mo -> GeForce FX5600XT 256Mo -> 9800Pro@XT 128Mo -> 6800Ultra et X850XT 256Mo

et quelques autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec bob86, autant attendre un peu compte tenu que t'as qd meme une bonne carte AGP. Surtout que ATI commence à sortir des cartes qui gèrent nativement le PCI express et qui se revèlent vraiment utiles. Ou alors attend carrement le MVP, ou SLI version ATI, ce sera peut etre pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...