Aller au contenu

Bios A8n Sli Deluxe


Messages recommandés

Bonjour, j'ai updaté le bios de ma cm aujourd'hui, avec asus update, j'ai pris la version final 1010 tout ca. Je crois que tout c'est tres bien passé.

Alors voila mes questions :

1) Maintenant au demarage j'ai une vieille pub asus, je voudrais savoir si il est possible de virer cette image.

2) C'est la premiere fois que je flash un bios, alors je voulais savoir si il y avait des choses a faire apres.

3) J'ai lu quelque part qu il fallait faire un clear cmos, seulement je sais pas comment faire, et en + maintenant a la place des infos du cmos j'ai cette saloperie de pub :(

4) J'ai fais des recherches et j'ai lu quelque chose comme quoi il fallait apres avoir flashé pensez a update les chipsets, mais, j'ai rien trouvé s y rapportant, donc si quelqu un peut eclaircir ma lanterne de debutant concernant ces histoires de chipset

5) Si vous avez des choses a me signaler sur cette cm, allez y !! merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

1) Je pense pas, mais je ne suis pas sur. C'est l'écran de démarrage d'Asus, pendant qu'elle s'initalise.

2) Non :-D enfin voir 3)

3) Oui, tu eux updater les drivers chipset, le tien est un Nvidia nForce 4 SLI. Tu trouveras les drivers sur nvidia.com.

4) Le ventilo du chipset est souvent bruyant après plusieurs mois. Si c'est le cas (détérioration du son), tu peux demander à Asus de t'en envoyer un autre (de ventilo), tu peux renvoyer ta cm chez Asus. La première solution implique qu'il ne faut pas se foirer dessus, car sinon plus de garantie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour enlever la page d'asus au debut tu fait "supprim" au debut du boot , tu va dans je ne sais plus quel option et tu as ce choix :-D;) mais bon c'est assez simple ; un trc du genre page boot .. truc comme ça je voi des le reboot que je fait .. :smack::transpi:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le clear cmos c'est tres simple, regarde sur ta carte et repere la pile qui alimente le bios (en bas)

juste a coté tu trouvera un cavalierqui sera positionné vers la gauche, retire le et place le sur les 2 barres métaliques de droite et tu attend une 15 aine de seconde

ensuite tu peux le remettre a sa place ( a gauche comme au début )et redemarrer ton pc

Voila voila :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème avec l'image asus au démarrage, il faut que tu ailles dans le bios, dans l'onglet option de démarrage (comme pour régler les priorités au boot) et il me semble que c'est l' avant dernière option...Sachant que le bios peut être passé en français, mets-y de la bonne volonté et tu trouveras cette option

Ya aussi la doc fournie par le constructeur :transpi: Elle sert à ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...