Aller au contenu

Casque KOSS pro 4AAT ?!?


Messages recommandés

bonjour tt le monde,

voilà j'ai l'intention de m'acheter un casque KOSS PRO 4AAT pour une utilisation jeux/musique/DiVX mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ce produit ou même de test/comparo, donc si vous êtes en possession de ce bijou, j'attends vos commentaires ou liens !?!

euh j'oubliais est-ce que le casque necessite un ampli pour marcher (j'ai lu ca quelque part :francais: ) ?

Qu'est ce que vous me conseillez comme carte son pour aller avec (garder mon chip ac97/soundblaster live 5.1/audigy 2 ZS) sachant que tout ce que je veux c'est un son correct quand je monte haut le volume ni plus ni moins ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ampli j'avais vu ca quelque part mais bon j'y crois pas non plus... je pense pas que ce soit indispensable pour profiter pleinement du casque

sinon pour la audigy 2 ZS est-ce que tu crois qu'elle sera capable d'utiliser tout le potentiel du casque (avec ses 250 Ohms d'impedance) parce que j'ai lu que même en poussant le son à fond sur la carte son yaurait un bruit desagreable audible sur le casque

donc possesseurs de ce fameux casque (ou d'autres casques avec une impedance elevée) et d'une carte son je need vos commentaires sur la chose :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai n'ai qu'un"pauvre"sennheiser hd200(64 Ohms)qui marche tres bien sur ma carte son d'origine(AC/97)

-a mon avis tu auras un son nikel avec la audigy 2ZS,l'impedance n'a pas (je penses)trop d'incidence sur la qualité sonore

-je ne sais pas combien sort la 2ZS(en watts)mais elle sera peut etre un peu faible,tu n'exploiteras pas le casque a fond....a mon avis il faut quelque chose de deja tres puissant.......de ce que j'en ai lus,c'est de la folie ce casque>haute fidelité inside :francais:

-petit lien au passage sur l'Impedance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'impedance est pour filtrer certains frequence nuisible qui font que le son grisaille, etc.

maintenant 250 ohms, me parait excessif quand meme ... ça doit etre pour ça que t'avait lut qu'il fallait un empli, car peut etre qu'il filtre un peut trop le son, et qu'il y a une attenuation de certain frequence 'non-nuisible', donc l'empli aiderai a augmenter la puissance sonor pour compenser ces attenuation ... :mad2::mad2:

c'est surement un cassque pour les pro du son, qui ecoute des son à forte puissance.(je ne connait pas ce casque) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...