Aller au contenu

S.O.S cartes sons et tv tuner


Messages recommandés

J'ai utilisé la distribution mandrake 10.1 telle qu'elle sort du disque sur le pc de config suivante:Athlon XP 1800+,carte mère MSI KT3 Ultra 2 (séries),carte son intégrée ac97,carte son supp sound blaster 128 pci,carte vidéo agp GEforce 2 MX 400,tuner tv smarte tv

2 stéréo,carte réseau realtek RTL-8139,Périphériques USB diverses (webcam,lecteurs compact flash sd ect...).

J'aimerais que l'on m'aide à résoudre les problèmes suivants:mes deux cartes sons semblent bien reconnue mais Linux utilise l'une ou l'autres de façon alléatoire et j'aimerais que ma sound blaster soit utilisée pour toutes les applications nécessitant une carte son(lecture de MP3,wave,midi,utilisation de Skype,ect) hormis les applications dolby 5.1...En outre les fichiers midi ne semble pas lisible...De plus j'ai dit que les cartes sons "SEMBLE"reconnues correctement.J'aimerais en outre que les applications dolby 5.1(et autres normes Dolby utilisées sur DVD) soient déviées sur la carte son AC97 intégrée.

Pour terminer j'utilise xawTV,et celui ne semble pas équipé pour le décodage des signaux tv en belgique...A moin que ce soit la carte tv qui est mal reconnue...

J'ai déjà demandé à plusieurs forum linux mais personne jusqu'à présent ne semblait pouvoir m'aider.Quels sont les renseignemeent qu'il vous faut pour pouvoir me venir en aide et comment les obtenir?Quels sont les drivers ou programmes que je doit utiliser pour arriver à mes fins??Quels sont les modifications que je dois faire sur mes fichiers de configurations???Quels sont les fichiers de configuration que je dois modifier????

Merci d'avance de l'aide et des réponses que vous allez m'apporter.

:ouioui::rtfm::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...