Aller au contenu

Sacré punkbuster !


Messages recommandés

Salut!

Je ne comprends rien à cette m... de punkbuster.Je viens de quitter une partie de BF1942 ou je n'ai fait aucun teamkill,aucun mots deplacés et kiké pdt une min pour rien par ce truc.C'est bizarre car ça ne m'arrive pas bcps mais là deux fois dessuite sur le meme serveur et c'est le seul qui ai peu de lag :ouioui:

Comment cela fonctionne-t-il?Et j'ai remarqué que ça arrive souvent qd on est bien placé au ranking...hasard ou realité?

Pourquoi ce truc s'impose-t-il sur les plateformes s'il ne fonctionne pas?

Est-ce qu'on peut voir avec les modos du serveur si ça continue(c'est le serveur des potos)?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ça m'est arrivé 2-3 fos de voir à Wolfenstein tout ceux qui étaient dans mon camp se faire kicker un par un (de celui qui avaient le plus d'xp à celui qui en avait le moins) jusque ce soit mon tour :francais:. Un admin de l'équipe adverse qui en avait marre de perdre surement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'es fait jeté de leur serveur non pas parceque tu faisais du TK ou quoi que ce soit mais parceque ton punkbuster n'était pas à jour.

Cela arrive souvent quand punkbuster n'est pas mis a jour régulièrement. Récupère 'pbweb.exe' sur le site de punkbuster pour BF1942 et suis les instructions afin de mettre a jour la base de données interne de ton punkbuster via leur site web. Normalement, tu ne devrais plus te faire déco.

P.S: Même remarque pour BF Vietnam. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Bad Crc

mais tu penses bien que c'est la premiere chose que j'ai fait.Non là le soucis c'est l'admin du serveur,on se faisait kiké par grappe de 4 ou 5 et tous les meme soucis...à des moments le serveur te mettait en pause en plein jeu....immobilisé avant de kiké...

Enfin oublions,mais si c'etait venu de la mise à jour alors j'aurais le prob avec tous les serveurs ou la pluspart..

Merci de ton interet. :francais:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...