June 4, 200521 yr Salut! Je ne comprends rien à cette m... de punkbuster.Je viens de quitter une partie de BF1942 ou je n'ai fait aucun teamkill,aucun mots deplacés et kiké pdt une min pour rien par ce truc.C'est bizarre car ça ne m'arrive pas bcps mais là deux fois dessuite sur le meme serveur et c'est le seul qui ai peu de lag Comment cela fonctionne-t-il?Et j'ai remarqué que ça arrive souvent qd on est bien placé au ranking...hasard ou realité? Pourquoi ce truc s'impose-t-il sur les plateformes s'il ne fonctionne pas? Est-ce qu'on peut voir avec les modos du serveur si ça continue(c'est le serveur des potos)? @+
June 4, 200521 yr C'est pas encore un de ces crétins d'admins de serveurs de jeux qui kickent ceux qui sont meilleurs qu'eux car forcément, s'il est meilleur eux, le mec est un tricheur
June 4, 200521 yr lol, ça m'est arrivé 2-3 fos de voir à Wolfenstein tout ceux qui étaient dans mon camp se faire kicker un par un (de celui qui avaient le plus d'xp à celui qui en avait le moins) jusque ce soit mon tour . Un admin de l'équipe adverse qui en avait marre de perdre surement ^^ Edited July 26, 200520 yr by lulu1664
June 4, 200521 yr Author Apparement ça a été la m... toute l'aprem sur ce serveur,je prefere penser que punkbuster a delirer....utopie qd tu nous tiens Merci les gars. Jusque là j'etais un noob à BF,mais comme vous dites avec plus d'experience on devient genant.....lol Allez bon jeux @+
June 4, 200521 yr Je pense que tu t'es fait jeté de leur serveur non pas parceque tu faisais du TK ou quoi que ce soit mais parceque ton punkbuster n'était pas à jour. Cela arrive souvent quand punkbuster n'est pas mis a jour régulièrement. Récupère 'pbweb.exe' sur le site de punkbuster pour BF1942 et suis les instructions afin de mettre a jour la base de données interne de ton punkbuster via leur site web. Normalement, tu ne devrais plus te faire déco. P.S: Même remarque pour BF Vietnam. Edited June 4, 200521 yr by BaD CrC
June 5, 200521 yr Author ok Bad Crc mais tu penses bien que c'est la premiere chose que j'ai fait.Non là le soucis c'est l'admin du serveur,on se faisait kiké par grappe de 4 ou 5 et tous les meme soucis...à des moments le serveur te mettait en pause en plein jeu....immobilisé avant de kiké... Enfin oublions,mais si c'etait venu de la mise à jour alors j'aurais le prob avec tous les serveurs ou la pluspart.. Merci de ton interet. @+ Edited June 5, 200521 yr by zygomatikdan
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.