malcolm99 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, J'ai, actuellement, sur mon PC 1Go de RAM, en Dual 2*512Mo DDR PC3200, en Kingston et je voudrais rajouter une autre barrette de 512Mo, car je n'ai que trois slots sur ma carte mère et mon budget est petit. Donc je voudrais savoir si cela sera compatible avec le Dual des 2 autres barrettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, je crois que si tu prend une nouvelle barette, tu n'auras plus le dual sur aucune barette. C'est vrai que c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 512 Mo de plus ça ne sert pas à grand chose, 1 Go c'est suffisant en général et s'il a que 3 slots mémoire, il ne doit pas avoir le Dual channel edit : et si, autant pour moi, mais c'est nul ces CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 les bonnes questions à se poser serait: -quelles sont les applications qui nécessitent plus de 1Go de ram? -qu'est ce que tu espère améliorer en pasant de 1Go à 1.5Go de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si Big Dragon, ya le dual sur celle la, regarde sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je veux juste savoir si cela peut fonctionner ensemble, car j'ai un pote qui peut me donner une barrette de 512Mo en Corsair donc je m'interroge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ben ca devrais fonctionner mais pas en dual, ca ca doit etre marqué dans le mode d'emploi de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 en même temps, ça doit être fait pour mais ça sert à rien, sauf si on te donne une barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je vais y jeter un coup d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je pense pas en dual, mais regardes la doc de ta CM Edit : Woaw ca poste vite ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 si c'est donner gratuitement... Donc il ne te reste plus qu'à faire des benchs avant et après puis en tirer les conclusions... sisoftsandra 3dmarks encodage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu as raison Clem1, je perds le Dual en mettant 3 barrettes, donc je vais certainement faire des benchmarks comme vous m'avez conseillé. Si je ne suis pas satisfait, il vas y avoir une barrette de 512Mo Corsair à vendre, dans quelques jours!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.