Aller au contenu

question newbie


Messages recommandés

bonjour j'ai un P4 3ghz E et une geforce 5900 xt qui chauffe trop

pour y remedier je vais remplacer le ventirad intel par un XP 120 couplé d'un ventilo silenx 120 mm et je vais installer un nv silencer 3 sur la 5900 xt

je voudrais savoir si je mets de l'arctic silver 5 sur le proco et la vga la chaleur degagé dans le boitier augmentera ou baissera

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ta carte graphique si tu met de l'Artic Silver le transfert thermique n'en sera que meilleur. Et si tu change tout ce que tu as dis ca devrait effectivement chauffer moins, mais je te conseille quand meme de rajouter un ventilo à l'arrière de ta tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec de l'artic siler 5, les transfert thermique seront meilleur entre point chaud et rad ainsi le rad dissipera mieux la chaleur... mais si ton boitier n'est pas venlilé, ça ne servira a rien...

evacuer la chaleur dans un pc, c'est un tout : vaut mieu un dispositif equilibré ou chacun fait son travail que de négliger certain element...

en conclusion : investir dans de l'artic silver 5 pour des rad box avec un pov ventilo de 5cm en extration pour le boitier n'est pas une solution en soit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu

pour la CG , j'ai monté un NV5 sur ma 6800@6800GT, avec de l'artic silver 5, j'ai gagné 7/8° en full.

sinon,je suppose que le NV5 ressemble beaucoup au NV3, c'est a dire avec une évacuation a l'extérieur (donne une carte a "2 étages"), c'est tjrs sa de gagné : moins d'air chaud dans la tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...