Street_Racer Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Salut tout le monde, je compte acquérir un 3500+ venice mais je ne sais pas si il s'agit vraiment d'un venice... Le numéro de série se termine par 4AS, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted June 4, 2005 Author Share Posted June 4, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 up 16 min après....non sérieux faut arrêter de se shooter là.... sinon non désolé je ne pourrais pas t'aider. Et avec une recherche sur google ça n'a rien donné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Amd 3500+ Cela ne semble pas être un venice edit Et avec une recherche sur google ça n'a rien donné ? site amd direct ça marche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 et puis c donné pleins de fois dans le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.