Aller au contenu

Souci de rebootage


Messages recommandés

Salut et bienvenue dans la communauté de PCInpact.

Bon je pense que ton problème se situe au niveau de la RAM, essaye de fair eun Memtest. Tu peux le telcharger ICI, c'est le lien direct, tu decompresse le fichier sur une disquette et tu boot sur la disquette.

Si tu n'as pas compris un point, n'hesite pas à poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut venir de la RAM qui n'est pas installée correctement, ça m'est arrivé sur mon PC, je croyais avoir mit mes 2 barrettes de RAM en Dual mais pas du tout.

Alors il rebootait à n'importe quel moment, mais depuis qu'elles sont bien mise pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour mon second PC :rtfm:

Malgrès un dépoussièrage au compresseur et une ré-installation par ghost, il reboot principalement sous les jeux mais aussi sous Windows plus rarement.

Je vais changer l'alim. pour commencer car la mémoires en dual sont installées depuis longtemps et correctement.

Ha chaleur, quand tu nous tiens :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour les infos

Ma config : athlon barton 3200

Asusa7n8xDeluxe

1go De memoire Samsung

alim enermax

Mon alim est neuve est assez puissante donc pas de souci de sous-alimentation, Et niveau chauff pas de souci Le pc est bien refroidi et les temperature sont relativement correcte ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'est arrivé après une mise à jour de zone alarm. Obligez de déinstaller.

EDIT : je précise : cela rebootait quand je tentai d'ouvrir certain programme, et a peu près une fois sur deux en démarrant (je démarrai l'ordi, et il redémarrai :francais:) . Cela ne se produisait pas sans que je n'ai tenté d'ouvrir quelque chose. Mais ca arrivait toujours en tentant de les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...