Method_uck Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Voila depuis Quelque temps Mon pc reboot tout seul, Ex: Je lance Plusieur apllication "paf" Il reboot Je suis en pleine parti d un jeu "paf" il reboot J'ai essayé de trouvé par moi meme le souci mais rien n'y fait Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut et bienvenue dans la communauté de PCInpact. Bon je pense que ton problème se situe au niveau de la RAM, essaye de fair eun Memtest. Tu peux le telcharger ICI, c'est le lien direct, tu decompresse le fichier sur une disquette et tu boot sur la disquette. Si tu n'as pas compris un point, n'hesite pas à poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Processeur, chaleur, pouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je pense que ça peut venir de la RAM qui n'est pas installée correctement, ça m'est arrivé sur mon PC, je croyais avoir mit mes 2 barrettes de RAM en Dual mais pas du tout. Alors il rebootait à n'importe quel moment, mais depuis qu'elles sont bien mise pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça peut être aussi l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ta config??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Idem pour mon second PC Malgrès un dépoussièrage au compresseur et une ré-installation par ghost, il reboot principalement sous les jeux mais aussi sous Windows plus rarement. Je vais changer l'alim. pour commencer car la mémoires en dual sont installées depuis longtemps et correctement. Ha chaleur, quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method_uck Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci Pour les infos Ma config : athlon barton 3200 Asusa7n8xDeluxe 1go De memoire Samsung alim enermax Mon alim est neuve est assez puissante donc pas de souci de sous-alimentation, Et niveau chauff pas de souci Le pc est bien refroidi et les temperature sont relativement correcte ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oué ben je parierais sur le memoire! fais un Memetest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method_uck Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 heuuuuuuuuu j'ai plus de lecteur diskette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 TU peut le mettre sur un cd aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi ca m'est arrivé après une mise à jour de zone alarm. Obligez de déinstaller. EDIT : je précise : cela rebootait quand je tentai d'ouvrir certain programme, et a peu près une fois sur deux en démarrant (je démarrai l'ordi, et il redémarrai ) . Cela ne se produisait pas sans que je n'ai tenté d'ouvrir quelque chose. Mais ca arrivait toujours en tentant de les ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method_uck Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oki je vais essayé le Memtest Via le lecteur cd ......... si rien y fait je vais jeté ma tour par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method_uck Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Banlieu parisienne ........... mais je garde Mon boitier et ma carte grafik mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method_uck Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 j'ai testé le memtest sur support cd mais rien a faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.