Aller au contenu

Mise a jour de drivers et BIOS...


Messages recommandés

Problème de vue DEXTER ??? Lire le Texte en GRAS

Baaah vouiiii... j'suis astigmate... presbite aussi, parfois :copain:

Va pas grave .. ca peut arriver ....

C'est vrai... maaaiiis là tt de même :yes: ... avec un 21" en 1024x768... bééé ça n'arrange rien... encore confus, j'mexcuse :pleure:

J'espère bien devenir SUPER PADAWAN ... Euh un Modo peut m'aider  :boulet:

:duel1: ... tricherie, quoique ça pourrait d'vnir un topic ça :craint:

Aller le boulet vous laisse, bonne soirée (j'vais profiter du booooo tps) et... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D 2 pages de chamailleries pour flasher un BIOS...

:eeek2:

flasher un BIOS si c'est bien expliqué, et QUELQUESOIT la plate forme, c'est pas la mort...

mais si à chaque fois que quelqu'un pose une question vous partez sur 20 posts "Abit c'est nul, Intel rules, d'abord ça sert rien, et cette mémoire c'est de la merde" je tire mon chapeau si le gars arrive à tirer les informations utiles au milieu de ce bordel... :best:

enfin bon... ce n'est que mon opinion après tout :eeek2:

:pleure: snowmann73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah oui, y'a des chamailleries :mad2: ... mais c'est parfois ce qui fait le mieux avancer le débat, non !???... enfin quoique défois on en oublierais le véritable topic... ça c vrai :mdr:

Mon avis, c'est que l'on oublie trop souvent de rechercher et utiliser les topics déjà publiés aux pages 2, 3, 4, etc... et qu'on se contente seulement de la première... :fou: ... moua le premier !

Bref, finis les belles paroles et ce p'tit coups-de-gueule... mais regardé un peu plus loin et... hoooooo, y'a un topic qui parle de "flashouille BIOS", c po vraaaiiii :mdr: ... Le flash reste délicat et ne doit pas être utiliser à la légère. :mdr:

Sur ce, Bonne chance snowmann73... et :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...