pyfrombzh Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut ! je cherche un driver graphique intel i752 (CG intégrée à la carte mère) j'ai installé win 98 se, sur un pc et il me manque ce driver (je n'ai pas le cd de la CM). pour info la carte mère est une shuttle M61 (enfin, everest indique M61/M62/M63/M64) merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, tu pourrais nous en dire plus sur ta config => proco, RAM, DD? Sinon la carte mère c'est pas ME61 au lieu M61???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oui, pardon, c'est bien une ME61 proc : intel celeron 3 667 mhz ram : 128 mo dd : en fat32 19 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Essaye ceci :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51692&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 merci !! le bonheur !! c vraiment utile ce truc dis donc... surtout quand ça fait quelques jour que tu rames pour trouver un driver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.