elclem Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon voila jai worms 3d, c'est bien marrant, mais tres dure, la sensiblité est enorme les touches je les connais pas toutes..... vous me direz va voir dans les options.... mais voila ya pas grand chose dans les options..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C est quand meme pas dur, clique avec ta souris et dirige avec les touches de ton clavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 la n'est pas la question.... la sensiblité est beacoupe trop elevée...... les touches si je dois y aller au pife je te remercie mais bon, c'est pas comme sa que je vais arriver a jouer..... je veux savoir ou se trouve les otpions pour modifer tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je crois que tu peux rien modifier (enfin j'ai jamais vu un worms dans lequel c'etait modifiable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mrdd c'est con sa, la sensiblité de se jeux est top elevée (je voudrais genre coubnter ou je joue avec 2.5...), mias si on peut pas alors je habituerai merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mrdd c'est con sa, la sensiblité de se jeux est top elevée (je voudrais genre coubnter ou je joue avec 2.5...), mias si on peut pas alors je habituerai merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.