lordreinax Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut à la base le régulateur du hardcano permet de reguler la vitesse du ventilateur de proc' . N'ayant pas besoin de cette fonction car mon proc' étant overcloké j'aimerais brancher ts les ventilos du boitier sur le rack afin de chanG la vitesse grace au switch. Etant inexperimenT ds le tuning PC (surtout au niveau electronique) j'aimerais connaitre la marche à suivre branchement d'origine du hardcano à cette page .. http://www.thermaltake.com/support/install...ons/XaserII.htm merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tout dépends de toi, si tu es près a faire un peu de soudure, tu pourras en connecter plusieurs sinon, ta prise ne peut en supporter qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 lol g un bac electronique (la honte lol jose pa faire le montage sans avoir de conseils ^^) sinon g pa peur du fer à soufer, et pi jle mani aC bien donc pa de problèmes bref I'm ok, jvou fai confiance les gars ! IMPACTIENS EN FORCE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _____________________________ MICROWAVE POWAAAAA YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 il existe des adaptateur dans le comerce mais je n'ai que des adresse en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 zont un site web ? histoire que je vois le gueule de l'adaptateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 zont un site web ? histoire que je vois le gueule de l'adaptateur ^^ Under construct c le miens pas la photo c une usine a taiwan ki les fabrique c un contact de mon fournisseur il font des adaptateur a la demande en plus il produise par 100 pcs donc un grossiste peux avoir n'importe koi grace a eux mais question finition il save po ce que ça veut dire ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Si t'es electronicien tu aurais du pensé à une plaque de test. Tu converges tes ventilos sur la plaque, tu soudes là ou il faut de façon a mettre les masses ensembles, et tu utilises les trois positions de l'interrupteur pour faire varier la vitesse c'est tout . Le tout est qu'ils soient en parallèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.