NSV_Powaaa Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour Je suis en train de me concocter un nouvel ordi et j'ai prévu de prendre comme boitier Textorm TM-168 Silver-Black ATX - 400W (PFC) (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023481.html) et je voudrais savoir si certains l'ont déjà testé. De plus, j'aimerais savoir si y'a des pb avec le passage 20 à 24 pins pour alim comprise dans ce boitier car si c'est pour la changer mieux vaut directement prendre un boitier sans alim. Merci pour vos informations ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Essaie de prendre une 24 pins d'origine, même si c'est possible de brancher une 20 pins pour le boîtier je sais pas , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSV_Powaaa Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Personne n'a donc ce boitier ? dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.