Aller au contenu

[CG] pb 6600gt


Messages recommandés

salut a tous ,j'ai un pb genant,y'a qq jour quand je lancais 3dmark05 il plantais au bout de qq sec de facon aleatoire ,quand il ne plantais pas j'avais un score de 600 points,puis j'ai installer rivatuner,changer les parametre agp ainsi que dans le bios,je relance 3dmark05 il plante plus et me donne un score de 3400 pts(joli).mais con comme je suis je me met en tete d'optimiser la latence de ma memoire ram ,je plante l'ordi ,obliger d'enlever la pile du bios pour pouvoir redemarer,et mes pb graphique sont revenu.maintenant je nage completement et lance un appel a l'aide...a l'aide(la vous ne l'entendez pas mais j'ai crier tres fort)si qq'un avait une idee pour me sortir de la mouise y serait bien urbain.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ta carte mère a un port AGP 8X, va dans le BIOS et regarde si 8X est selectionné ( si il est en auto, c' est KIF-KIF ).

Ensuite va sur Riva Tuner :

Customize/Low-level system settings ( icone de la carte graphique ) /AGP

et tu regarde si il correspond à ce que tu as d' origine ( fast write sur OFF )

ensuite tu vas sur Overclocking, et tu décoches " Enable low-level hardware overclocking "

tu fais appliquer, et tes paramètres devraient être revenus par défaut...

si je ne dis pas de conneries.

Voilà.

Bonne chance.

P.S. :

Dans le BIOS, pour ta RAM, comme tu as ôté la pile, ça devrait aller,

as-tu regardé si les paramètres sont à nouveau ceux d' origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne merci beaucoup mon nouveau score 3d mark05:3300pts :transpi: ,et j'ai aussi changer la fiche alim de ma cg ,en direct sur l'alim systeme(avant elle etait sur un y avec un dd)parait que c'est important.en tout je suis heureux et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...