Aller au contenu

[XP] Autorisations XP Pro


DoGg

Messages recommandés

Salut,

J'ai un pitit probleme, j'ai créé 2 comptes sur mon XP Pro (1pour moi, un pour mon frere mais ca on s'en fout :-D)...Le premier je l'ai mis administrateur, et le second simple utilisateur.

Donc j'ai vu en cherchant sur google que l'on pouvait interdire l'accès à des dossiers :]

Je me suis mis alors a refusé l'accès à pas mal de mes dossiers pour pas que mon frere puisse les modifier (lors d'une crise de colère par exemple => pour m'emmerder...)

Seulement j'ai fais une erreur sur un dossier...Mes Documents (j'avais créer un dossier sur une autre partition enfin de garder mes documents meme apres un formatage de la partition systeme et c'est sur ce dossier que j'ai m**dé) :|

En fait, je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussi à interdire l'accès a tout le monde...meme a moi :keskidit:

Et j'ai beau redémarrer en mode sans échec, je peux toujours pas accèder au dossier...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Si c'est une méthode illégale dites-le moi en PV ca évitera que des nouveaux h4x0r voyent le jour ;):yes:

PS: ne dites pas "formatte" parce que j'ai des documents assez importants dans ce dossier (en rapport avec mes études)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca ne marche pas

Quand je vais sur l'onglet Sécurité il me dit: Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramètres d'autorisation pour Mes Documents, mais vous pouvez modifier ces autorisations.

Je cliques OK puis apres il y a donc l'onglet qui est sélectionner mais dans la zone Noms d'utilisateurs ou de groupe il n'y a plus rien... :keskidit:

Alors je fais Ajouter, Types d'objet je met Utilisateurs, Groupes ou Entités de sécurité intégrées et dans nom je met le nom de mon compte Administrateur...je valide

Ensuite je change les permissions (tous sur Autorisé) puis quand je clique Appliquer, j'ai une box avec écrit:

Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisations sur Mes Documents.

Accès refusé

;) AIDDEEEZ MOIIIII !! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon c'est "résolu"

Le contenu du dossier a bizarrement disparu :s

Merci quand meme snooky

[EDIT]: Wow, j'ai réussi a tout récupérer

Donc je le dis au cas ou certains aurez eu (auront) le meme probleme que moi

J'ai créer un serveur FTP avec Serv-U, j'ai créer un compte utilisateur avec les droits System Administrator

J'ai lancé le serveur, je me suis connecté dessus avec FlashFXP, et j'ai pu lire le contenu du dossier et le transferer dans un autre dossier ^^

Comment est-ce possible ? le compte System a tous les privileges, on ne peut rien lui refuser donc le fait de creer un serveur donc le compte a les privileges System et ben j'ai pu tous faire normalement ^^

vala a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...