firemen57600 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour j'aimerais savoir si j'achete un pc en allemagne est ce que je pourrait mettre windows en francais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 En réinstallant un XP en langue française , oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je pense que oui, sauf si tu achète ton PC avec Windows préinstallé, je crois que c'est pas possible de changer la langue, enfin j'ai jamais fais la manip si on peut le faire. Mais sinon si tu l'achète avec rien dessus, biensur que tu peux mettre ce que tu veux dessus, meme linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ok merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 En allemagne je ne sais pas mais en angleterre les licences d'XP sont les memes qu'en france... donc on peux y installer un XP en francais dessus sans soucis avec la license et l'activation se fera normalement... Donc je pense que ca doit etre bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 La question n'etait je crois pas là : il aura un XP allemand, et ne pourra pas installer XP en français à moins de le télécharger, ou de le copier d'un CD d'un pote à lui. Ensuite, ptetre que sa license ... OEM marchera mais c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.