Posted June 4, 200520 yr Bon voilà j ai un gros probleme avec mon aerogate 2 Le rétroéclairage marche, mais le reste, plus rien. Plus d'affichage, plus de BIP quand je l allume et il ne fait tourner aucun de mes 3 ventillos qui sont branchés dessus ... avant il marchait très bien
July 14, 200520 yr a bein on n'est deux ^^ sauf que le mien les ventillo tourne a fond et le prob c'est que c'est des Tt a 4700rpm donc sa fait du bruit
July 25, 200519 yr Je pense qui faudrai regarder votre garantie si il y en a une et la faire marcher car si tout et bien brancher sa peu etre q'un defaut du matériel!
July 25, 200519 yr demande a un modo de deplacé parce que la tu es dans tuning pas dans hardware tu auras plus de reponse a mon avis tarice a alé dans window ?? si oui va dans restauration system ou sinon si tu a o/c enleve la pile de ta Cm fait un boot rapide de 4-5s et tu la remet et tu boot normal
July 25, 200519 yr Regarde la date du post... yen a un qui a du faire un up monstre parce que j'ai repondu il etait en premier désolé
July 25, 200519 yr Mais c'est que tu me cherches toi viens ici tout de suite!! Avec une tof de toi dans bla²!!!!!!!!
July 25, 200519 yr Mais c'est que tu me cherches toi viens ici tout de suite!! Avec une tof de toi dans bla²!!!!!!!! Rêve
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.