Posté(e) le 4 juin 200520 a Bon voilà j ai un gros probleme avec mon aerogate 2 Le rétroéclairage marche, mais le reste, plus rien. Plus d'affichage, plus de BIP quand je l allume et il ne fait tourner aucun de mes 3 ventillos qui sont branchés dessus ... avant il marchait très bien
Posté(e) le 14 juillet 200520 a a bein on n'est deux ^^ sauf que le mien les ventillo tourne a fond et le prob c'est que c'est des Tt a 4700rpm donc sa fait du bruit
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Je pense qui faudrai regarder votre garantie si il y en a une et la faire marcher car si tout et bien brancher sa peu etre q'un defaut du matériel!
Posté(e) le 25 juillet 200519 a demande a un modo de deplacé parce que la tu es dans tuning pas dans hardware tu auras plus de reponse a mon avis tarice a alé dans window ?? si oui va dans restauration system ou sinon si tu a o/c enleve la pile de ta Cm fait un boot rapide de 4-5s et tu la remet et tu boot normal
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Regarde la date du post... yen a un qui a du faire un up monstre parce que j'ai repondu il etait en premier désolé
Posté(e) le 25 juillet 200519 a C'est fan_of_inflames qui a fait un up d'1 mois Fayooooooooooooooooooooo
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Mais c'est que tu me cherches toi viens ici tout de suite!! Avec une tof de toi dans bla²!!!!!!!!
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Mais c'est que tu me cherches toi viens ici tout de suite!! Avec une tof de toi dans bla²!!!!!!!! Rêve
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.