NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bon voilà j ai un gros probleme avec mon aerogate 2 Le rétroéclairage marche, mais le reste, plus rien. Plus d'affichage, plus de BIP quand je l allume et il ne fait tourner aucun de mes 3 ventillos qui sont branchés dessus ... avant il marchait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 a bein on n'est deux ^^ sauf que le mien les ventillo tourne a fond et le prob c'est que c'est des Tt a 4700rpm donc sa fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Fallait prendre un LIS Ok je sort------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je pense qui faudrai regarder votre garantie si il y en a une et la faire marcher car si tout et bien brancher sa peu etre q'un defaut du matériel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 demande a un modo de deplacé parce que la tu es dans tuning pas dans hardware tu auras plus de reponse a mon avis tarice a alé dans window ?? si oui va dans restauration system ou sinon si tu a o/c enleve la pile de ta Cm fait un boot rapide de 4-5s et tu la remet et tu boot normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Regarde la date du post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Regarde la date du post... yen a un qui a du faire un up monstre parce que j'ai repondu il etait en premier désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est fan_of_inflames qui a fait un up d'1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est fan_of_inflames qui a fait un up d'1 mois Fayooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mais c'est que tu me cherches toi viens ici tout de suite!! Avec une tof de toi dans bla²!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mais c'est que tu me cherches toi viens ici tout de suite!! Avec une tof de toi dans bla²!!!!!!!! Rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Va voir tes mp cignus... Au pied!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Re rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ca flood sec par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.