Aller au contenu

[XP] Probleme installation xp 64

serialkiller

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je n'arrive pas a installer xp pro 64! J'ai une nouvelle configuration:

- CM P5PGL (supporte EMT64)

- proc. pentium 4 630

- dd samsung 120go Sata

- cg x600pro 256mb

- corsair value 512mb

alors j'ai téléchargé xp pro 64 puis a l'aide d'isobuster j'ai extrait les fichiers et gravé le tout en format iso a l'aide de nero. Mais quand je boot avec prise en charge du lecteur concerné, rien ne se passe, l'ordi boot normalement. :ouioui:

Tandis que si je boot avec le cd d'origine xp home, le cd est pris en charge.. Faut-il graver dans un format spécial? :cartonrouge:

Merci pour vos réponses

Avec Nero il faut normalement précisé que l'on fait un cd bootable.

Ensuite lorsque tu redémare ton ordi il faut que tu lui dise de booter sur le cd et non sur le disque dur (soit en lui précisant lors du boot si tu le peut -touche F8 chez moi- cela dépends de ta cm, soit en changeant l'ordre dans le setup et en mettant booter sur cd avant booter sur dd -pour rentrer dans le Setup c'est la touche F2 lors du démarage de l'ordi sur ma cm...)

déja merci pour vos réponses

j'ai essayé de graver comme indiqué sur ton image Clem1 mais dès que je commence la gravure, une erreur survient et c'est marqué fatal error, no disc? qqchose de ce genre. mais en insérant le cd que j'avais déja gravé auparavant sous xp, ca me dit de mettre le cd et de rebooter pour la prise en charge du cd, mais meme avec le lecteur cd en priorité, ca ne marche pas..

cela pourrait etre du a une erreur dans nero?

je l'ai réinstallé deux fois mais toujours la meme erreur, donc la... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...