evascaflownewing21 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 voila jai racheter un nouveau boitier et il savere que sur lalimentation il na qune seule prise mai moi sur mon ancien boitier jai deux prise une qui reli un cordon a une prise terre et lotre qui reli un cordon a lecran voila le hic le nouveau je peu brancher mon ecran sur le prot bleu facilement mai il reste une prise qui se branchai avant a lalimentation de lancien boitier qsue faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, pour ta prise ce n'est pas un problème, il suffit que tu change ti prise de l'écran par une comme celle la à la place de celle que tu as actuelement, probablement cela: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 alors jai eu le meme petit probleme c simple tu prend l'ancien cable qui reliè ton alim au secteur et tu inverse tu le branche sur lecran vers le secteur ok. et puis ta nouvelle alimtu branche le cable normalement sur le secteur... c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je vou remercie cetai tou bete en allant au bain ji ai penser en plus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 S'il te plait Merci pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je vou remercie cetai tou bete en allant au bain ji ai penser en plus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.