Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à toutes et à tous, Je suis en train de me monter un pc multimédia composé de : Barbone SS51G P IV 1.8@2.4 DDR PC 3200 512 Mo ATi 8500 LE (TV out) DD 40 Go (pour l'instant) Graveur DVD Ecran tactile MM500 (8,4") Hauppage Nova-T PCI Logiciels : Windows XP SP2 Media portal Real VNC (utilisation à distance) Bref, je souhaiterais savoir comment agencer un home cinéma. Puis-je utiliser sans problème la sortie spdif de mon SS51G ? Quelles sont vos recommandations sur cette configuration ? Parraît-il raisonnable de penser au time shifting et à l'enregistrement d'émissions télévisuelles ? Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu devrais aller dans la section Barebone puisque en plus c'est dans ton titre et puis ton disque dur (même provisoire) est un peu léger si tu veux enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je déplace en section barebonne Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bref, je souhaiterais savoir comment agencer un home cinéma. Puis-je utiliser sans problème la sortie spdif de mon SS51G ? Quelles sont vos recommandations sur cette configuration ? Parraît-il raisonnable de penser au time shifting et à l'enregistrement d'émissions télévisuelles ? Salut ! - Oui, biensûr que tu peux utiliser ta sortie SPDIF (je ne comprends pas le sens de ta question là ! )... si ça fonctionne sans problème et que tu veux l'utiliser, et bien... tu l'utilise ! non ? - A part ton disque-dur qui est de trop petite capacité, le reste de ta config peut convenir. Cependant, pour un Home-Cinema tu utilises un écran de 8,4 pouces ? Et au niveau de son ? - Pour le time-shifting et l'enregistrement d'émissions télévisuelles, il faudra seulement changer ton DD ! Essais d'être un peu plus précis dans ta config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.