Aller au contenu

[MINI] Barbone multimédia...


Raskolnikov

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je suis en train de me monter un pc multimédia composé de :

Barbone SS51G

P IV 1.8@2.4

DDR PC 3200 512 Mo

ATi 8500 LE (TV out)

DD 40 Go (pour l'instant)

Graveur DVD

Ecran tactile MM500 (8,4") fond.jpg

Hauppage Nova-T PCI

Logiciels :

Windows XP SP2 :zarb:

Media portal

Real VNC (utilisation à distance)

Bref, je souhaiterais savoir comment agencer un home cinéma. Puis-je utiliser sans problème la sortie spdif de mon SS51G ? Quelles sont vos recommandations sur cette configuration ? Parraît-il raisonnable de penser au time shifting et à l'enregistrement d'émissions télévisuelles ?

Merci pour tout.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je souhaiterais savoir comment agencer un home cinéma. Puis-je utiliser sans problème la sortie spdif de mon SS51G ? Quelles sont vos recommandations sur cette configuration ? Parraît-il raisonnable de penser au time shifting et à l'enregistrement d'émissions télévisuelles ?

Salut !

- Oui, biensûr que tu peux utiliser ta sortie SPDIF (je ne comprends pas le sens de ta question là ! :pleure: )... si ça fonctionne sans problème et que tu veux l'utiliser, et bien... tu l'utilise ! non ? :D

- A part ton disque-dur qui est de trop petite capacité, le reste de ta config peut convenir. Cependant, pour un Home-Cinema tu utilises un écran de 8,4 pouces ? :transpi: Et au niveau de son ? :cartonrouge:

- Pour le time-shifting et l'enregistrement d'émissions télévisuelles, il faudra seulement changer ton DD ! :craint:

Essais d'être un peu plus précis dans ta config ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...