pastissade Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut sur ma dfi ultra d nf4 la connection de lalim fait 24 broches alors que la connection de mon alim antec true 330 watts est trop petite pour se brancher sur cette connection comment cela se fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ton alim a une connection 20 broches solution ----------------> changer d'alim et prendre une 24 broches dommage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ton alim a une connection 20 brochessolution ----------------> changer d'alim et prendre une 24 broches dommage!!!! cest quoi se binzzz merci antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai une A8N-E (24 pins) avec une lc power (20 pins) et aucun problème J'ai lu (en faisant des recherches ) que les 4 derniers pins n'étaient pas si important du moment que tu n'oublies pas la cable d'alimentation pour le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, rassure toi, il existe des adaptateurs 20>24 broches. J'te dis si j'en trouve mais je sais que ca existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'avais lu (google powa ) qu'il fallait justement éviter ces adapteurs qui faisait en fait que cela tirait trop (du niveau courant) et que cela pouvait faire griller l'alim ou la cm je sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah normalement tu peux brancher le connecteur 20pins sur le 24 pins de la carte mere (ce que j'avais fais avec mon ancien pc) mais DFI recommande d'utilser une alim 24pins donc voila je ne pourrais rien te garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je ne sais pas ce que tu vas décider, mais voici l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.