Posté(e) le 4 juin 200520 a Bonjour @ tous, J'ai depuis peu un kit 5.1 Altec Lansing (251). Jusqu'a présent tous été bien c'été le pied mais depuis quelques temps les HP arrière gauche et droite grésille quand il y a des "coup de basse" (boum boum...) Du coup j ai formater et tous réinstaller et j'ai aussi mis les mise a jour de ma carte son (Audigy LS) les prise jack sont toute bien mises. Alors je voudrai savoir si quelqu un connaiterai la slution a mon problème qui est un peu saoulant a la longue. Merci par avance.
Posté(e) le 4 juin 200520 a tes enceintes doivent saturer . regarde dans les paramètres son windows , il ne faut pas que tous soit au max .après c'est suivant la qualité du kit , et du volume .
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur c'est bizzare qu'elle sature car le son sur windows est au max mais sur mon kit non et avant il n'y avais pas de gréssillement
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur ok Et pourquoi avant quand tous été au max mes enceinte ne grésillées pas ?? Avant tout marché impec !
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur oui merci ca marche mieu mais je me demande pourquoi la baffe est elle cassé ?
Posté(e) le 4 juin 200520 a windows gère mal le son a haut régime , ça sature vite . il faut equilibré entre le volume principal et le volume des enceintes . voilà
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.