neo_tsubasa Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à tous, Depuis 2 jours je ne peux plus acceder a ma boite hotmail, le site commence a se charger et il arrete de charger la page. Si ça viens de ma machine c'est bizarre car les autres sites web fonctionne normalement et j'ai essayer sans antivirus/parefeu. J'ai essayer avec incredimail et la aussi impossible d'accéder a mes mails. Avait vous aussi ce probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vi , ... Passe par là :https://accountservices.msn.com/default.srf...30&id=9&lc=1036 D'autre part , le plugin StuffNplug ne permet plus d'ouvrir Hotmail avec Firefox ...en désactivant cette fonction c'est ok avec IE6...vais voir si MAJ de StuffNplug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci pour ton aide. Effectivement avec firefox ça marche mais pas avec IE6 ni Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le lien que je te donne marche avec Firefox et IE6. L'histoire du plugin StuffplugNG , c'est pour accéder à sa boite Hotmail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Vi , ...Passe par là :https://accountservices.msn.com/default.srf...30&id=9&lc=1036 D'autre part , le plugin StuffNplug ne permet plus d'ouvrir Hotmail avec Firefox ...en désactivant cette fonction c'est ok avec IE6...vais voir si MAJ de StuffNplug ... C'est à nouveau ok , sans rien faire ( Ouvrir automatiquement Hotmail avec Firefox ). Travaux chez MSN , sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.