mihal Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à tous, Un petit problème se pose à moi, en fait j'ai un adaptateur wifi usb sur mon pc, mais il semblerait qu'il soit un peu gourmand en puissance, résultat des courses, ma souris qui est en usb aussi ne fonctionne plus quand l'adaptateur est branché... Je voulais donc savoir si il était possible de régler la puissance attribuer à un périférique usb ??? Et si oui, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut branche le wi-fi sur un hub alimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihal Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est ce que je voulais faire, mais j'ai paumer l'adaptateur de mon hub usb, et j'ose pas trop risquer de brancher mon chargeur gsm sur le hub (ceci dit ca pourrait ptet fonctionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Avec un adaptateur multi-voltages , ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :+1: pour cet adaptateur multi-voltage mais il faut savoir que sur ce types de transfos, les tensions délivrées ne sont pas très stables. Mais si ton chargeur de portable a les meme tensions que le hub, c'est bon, il suffit de regarder le pole plus et le pole moins de la prise du GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Dans Gestion de l'alimentation des controleurs USB , décoche " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihal Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 au risque de parraitre nul, ca se trouve ou exactement gestion de l'alimentation des controleurs USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je crois que c'est dans le getionnaire de periphériques, attend je vais voir.............................. EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihal Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je crois que je peux abandonner, j'ai win2k et apparement, la gestion de l'alimentation des ports usb n'y figure pas... Y a des jours comme ca ou on devrait pas se lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Hum hum par hasard ta souris en USB est une sans fil ??? Parceque si c'est oui c'est juste que les plages de frequences sont trop proches l'une de l'autre... Dans ce cas si c'est ca regarde sous ta souris et sur l'emeteur, parfois il y a un interrupteur pour changer de frequence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihal Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 elle est avec fil, je me demandais si il n'existait pas un programme qui pourrait permettre de partager les ressources, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihal Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 en fait je viens de remarquer que c'est l'adaptateur wifi qui est vraiment trop gourmand tou simplement je vais essayer de trouver un adaptateur pour mon hub usb... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihal Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bon ben finalement me revoila, en fait j'ai bien observer ce qui se passait... Au début tout se passe bien, puis d'un coup tout ce qui est usb se coupe, surement du à l'adaptateur wifi (malgré que le hub usb est branché sur secteur). Je ne sais pas si c'est du à la consomation de l'adaptateur wifi (300ma) Plz aidez moi, ca faisait de mois que j'attendais le net ps: ou alors si ca existe un adaptateur wifi pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu as bien mis le filtre ADSL ? moi ça me le faisait quand je ne mettais pas de filtre ça me déco et avec le filtre c'est parfait enfin regarde quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu as bien mis le filtre ADSL ? moi ça me le faisait quand je ne mettais pas de filtre ça me déco et avec le filtre c'est parfait enfin regarde quand meme Je pense que tu es hors sujet... c'est un problème d'USB et sa souris aussi merde (et elle est pas connectée en wifi) Snon un port USB ca délivre 500 mA, donc regardes la conso de ta souris pour voir si ca vient de là. Sinon changer ta clé, moi j'avais un clavier USB qui se coupait aussi et en fait il était défectueux... M'enfin il n'y avait que le clavier qui se déconnectait et ca m'étonnerais que ca puisse faire sauter tous tes périfs USB... Quelle est la marque de ta CM ? et du chipset qui gère l'USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.