npcjp-1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je dispose d'un modem routeur peabird 54 wireless, wifi; entre deux connexions de mon ordinateur (qui n'est pas continuellement connecté sur le routeur) le routeur se déconnecte : lorque j'ouvre mon ordinateur, le message " la connexion sans fil n'est pas connecté" s'affiche ; le routeur lui montre toutes ses led bien allumées, aucun signe apparent de dysfonctionnement ; je dois alors débrancher mon routeur puis le rebrancher, et cà marche ,mais je dois le faire tous les jours, a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur !! est normal ? que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu as activé le DHCP sur ton routeur, ou tu es en IP fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npcjp-1 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 merci de m'avoir répondu, euh, c'est quoi le DHCP ? lorque mon renvendeur m'a installé le routeur, il me semble qu'il a parlé d'IP fixe, mais je ne saurai l'affirmer, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.