arnows Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je regarde les graveurs DVD actuellement en vente et je tombe sur ça: Offre de Rueducommerce Je me dis que c'est un bon prix et que le graveur est esthétiquement élégant. D'après Rueducommerce, le graveur ressemble à ça: Par contre, d'après Topachat, il ressemble à ça: D'après Tom'shardware, le Philips 1640P(donc c'est pas le B ) ressemble à ça: Pour tirer les choses au clair j'ai voulu voir sur le site du constructeur, mais l'aperçu n'est pas disponible Pouvez vous m'aider à résoudre cette "énigme" et si quelqu'un l'a en sa possession je suis prêt à avoir son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Il y a peut être des images dites "non contractuelles" sur certains de ces sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je penses que la premiere image et la bonne enfin la premiere et la derniere car c est deux graver son les meme a par la couleur bien sur !!!! donc a mon avis c est bien ce model la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 arf j avais pas vue l histoire du P et B mais je vais essayé de me ratrappé le B c est pour blanc et le P c pour Poire oups noire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je penses que la premiere image et la bonne enfin la premiere et la derniere car c est deux graver son les meme a par la couleur bien sur !!!! donc a mon avis c est bien ce model la B pour Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://images.google.be/images?q=1640P&hl=...echerche+Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à tous, sinon il peut aller sur le site du constructeur, il y a de fortes chances qu'il tombe sur la "vraie" image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pour tirer les choses au clair j'ai voulu voir sur le site du constructeur, mais l'aperçu n'est pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.