Tyfoon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjours , Voilà je suis débutant sous Linux j'ai installer Java et Azureus mais j'ai un petit problème : quand je clic sur l'icone pour l'ancer Azureus rien ne ce passe Donc si qu'elle qu'un peut m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci d'avoir utilisé la fonction recherche de ce forum, c'est dommage car il y avait la réponse dans un topic... Enfin, comme je suis gentil et que je veux aller dormir la conscience tranquille, matte par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci beaucoup saintshakajin Et désolé de n'avoir pas utilisé le mode recherche Mais maintenant j'ai un autre problème je me connecte aux sources mais je ne télécharge pas régulièrement (Ex: je monte à 8kb/s et je redescend tout de suite à 0b/s) Donc si qu'elle qu'un peut résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiou Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui la solution est de ne pas utiliser de p2p :) caymal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...