Aller au contenu

Problème avec azureus sous Linux

Messages recommandés

Merci beaucoup saintshakajin :roll:

Et désolé de n'avoir pas utilisé le mode recherche :zarb:

Mais maintenant j'ai un autre problème :| je me connecte aux sources mais je ne télécharge pas régulièrement

(Ex: je monte à 8kb/s et je redescend tout de suite à 0b/s)

Donc si qu'elle qu'un peut résoudre mon problème :eeek2:

lepiou, c'est ironique ou une affirmation? Vu qu'on a pas l'intonation quand on écrit (ni même un :-D ) , c'est dur de savoir.

Bon, dans le cas où ça serait une affirmation, je dirais que les distributions Linux se téléchargent aussi via le réseau bittorrent (et d'ailleurs très chaudement recommandé) donc, un client est nécessaire, donc ta réflexion tient pas la route.

Par contre, si ta réflexion était juste ironique, alors fait comme si je n'avais rien dit.

Tyfoon, ça se configure et tout dépend de ce que tu downloads (disons que ce n'est que du légal, ça évite les polémiques). Il faut mettre tes paramètres pour ta connexion, vitesse d'upload et download et si tu as un routeur ou firewall actif, ouvrir les ports dont Azureus a besoin.

Oui la solution est de ne pas utiliser de p2p :)

caymal ^^

Bon, dans le cas où ça serait une affirmation, je dirais que les distributions Linux se téléchargent aussi via le réseau bittorrent (et d'ailleurs très chaudement recommandé) donc, un client est nécessaire, donc ta réflexion tient pas la route

+1 :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...