Tyfoon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjours , Voilà je suis débutant sous Linux j'ai installer Java et Azureus mais j'ai un petit problème : quand je clic sur l'icone pour l'ancer Azureus rien ne ce passe Donc si qu'elle qu'un peut m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci d'avoir utilisé la fonction recherche de ce forum, c'est dommage car il y avait la réponse dans un topic... Enfin, comme je suis gentil et que je veux aller dormir la conscience tranquille, matte par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci beaucoup saintshakajin Et désolé de n'avoir pas utilisé le mode recherche Mais maintenant j'ai un autre problème je me connecte aux sources mais je ne télécharge pas régulièrement (Ex: je monte à 8kb/s et je redescend tout de suite à 0b/s) Donc si qu'elle qu'un peut résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiou Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui la solution est de ne pas utiliser de p2p :) caymal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 lepiou, c'est ironique ou une affirmation? Vu qu'on a pas l'intonation quand on écrit (ni même un ) , c'est dur de savoir. Bon, dans le cas où ça serait une affirmation, je dirais que les distributions Linux se téléchargent aussi via le réseau bittorrent (et d'ailleurs très chaudement recommandé) donc, un client est nécessaire, donc ta réflexion tient pas la route. Par contre, si ta réflexion était juste ironique, alors fait comme si je n'avais rien dit. Tyfoon, ça se configure et tout dépend de ce que tu downloads (disons que ce n'est que du légal, ça évite les polémiques). Il faut mettre tes paramètres pour ta connexion, vitesse d'upload et download et si tu as un routeur ou firewall actif, ouvrir les ports dont Azureus a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oui je crois que c'est mon Firewall car j'ai déjà configuré ma vitesse de download et d'upload. Mais je ne sais pas qu'elle port azureus a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLD Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 6881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'avais déjà essayé Gold mais j'ai toujours le même problème Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mais je ne sais pas qu'elle port azureus a besoin Tu ouvres tes yeux !!! C'est écrit telle quel dans l'onglet de configuration de Azureus, il y a le port UDP et TCP à ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et les ports tu les changes, parce que certains FAI brident les ports par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui la solution est de ne pas utiliser de p2p :)caymal ^^ Bon, dans le cas où ça serait une affirmation, je dirais que les distributions Linux se téléchargent aussi via le réseau bittorrent (et d'ailleurs très chaudement recommandé) donc, un client est nécessaire, donc ta réflexion tient pas la route +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui la solution est de ne pas utiliser de p2p :)caymal ^^ Et pour recupérer mes isos mandriva club je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Redondant :( un SSJ a écrit un truc du genre le : 04-06-2005 13:21:20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.