Jibe de Boquette Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Bonjour à tous, J'ai un lecteur de DVD Pioneer 105S. Et je n'arrive pas à lire le DVD de Princesse Mononoké. J'ai un athlonXP1800+, AT7-MAX2, 512Mo DDR, GeForce 3 Ti 200 et Windows XP Pro. WMP me dit qu'à cause de la protection par copyright de il peut pas lire le DVD. Pour Power DVD c'est à cause de la sortie TV de la carte graphique. Et WinDVD lit le son mais j'ai pas l'image. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ya pas un prob de types Zonage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 non c'est un dvd zone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tu n'aurais pas installé WMP 9 par hasard?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Si j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ca ne vient ni de wmp9 ni de power dvd ni du dvd,j'ai les trois et ca fonctionne tres bien,donc cherche autre part ou donne la version de power dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Si j'avoue ah! ah! hélas j'ai fait la même boulette que toi... va donc voir dans les options de ce charmant programme de lecture multi-média et décoche tout ce qu'il faut où il faut! même les formats de fichiers pris en charge. si ça ne marche toujours pas essaye sur un ordi qui n'a pas été infecté par cette merde. au passage si quelqu'un connait la manip pour virer ce machin là je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 hélas j'ai fait la même boulette que toi... va donc voir dans les options de ce charmant programme de lecture multi-média et décoche tout ce qu'il faut où il faut! même les formats de fichiers pris en charge. C'est pas la faute à WMP. Je ne suis pas un grand défenseur des produits microsoft en général, mais la . Aucun pb avec WMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 avant j'avais WMP8.1 et RealOne Player, tout se passait très bien et depuis que j'ai mis WMP9 c'est la merde. ça va un peu mieux en désactivant quasiment tout dans WMP. à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Meme tout décoché ca continue à pas vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 y'a plus qu'à essayer chez un potos à moins que quelqu'un ne trouve?! 3 applis différentes, 3 messages d'erreur différents????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 dans l'ensemble ca a l'air de chier au niveau du copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 il est étrange qu'un copyright bloque la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ca m'etonne aussi mais c pas la premiere fois que ca me le fait. qu'est-ce qui peut chier autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 dans WMP9outilsoptionsonfidentialité il y a un champ pour l'acquisition automatique de license. il est décoché chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 oui il est coché mais même décoché c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.