Aller au contenu

[MINI] Aspire X-QPACK 420 bientot en France ?

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous ont des informations sur ce barbone

car j'aimerais l'acquérir si il sort en France mais d'après l'article il devait :fumer: arrivé très prochainement en France.

donc si quelqu'un aurais de plus amples information, je le remercie d'avance :transpi:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bien! J'aimerai savoir si l'alimentation et le ventilateur de 12 cm fournis sont de bonne qualité. J'aimerai aussi savoir si la dissipation de la chaleur se fait bien dans ce boitier. Je n'ai pas envie de l'acheter, mais je suis curieux de voir ce qu'il vaut.

J'aime pas la notion de qualité pour ce genre de composants mais bon... Pour le moment il est désossé dans un coin de l'appart je t'en dirais plus quand j'aurais joué un peu plus avec :mdr2:

Niveau dissipation vu la taille de la bête je ne pense pas qu'il y ai de prob mais bon on verra bien les températures relevées :yes:

Wait for ze review :down:

• 2 semaines après...

Je viens de me rendre compte qu'on a le choix pour le Aspire XQpack!:

- Aspire X-QPACK-AL/420: 15945.jpg

- Aspire X-QPACK-BK/420: 16356.jpg

- Aspire X-QPACK-BL/420: 15946.jpg

- Aspire X-QPACK-NW-AL/420: 16354.jpg

- Aspire X-QPACK-NW-BK/420: 16355.jpg

- Aspire X-QPACK-RD/420: 15947.jpg

- Aspire X-QPACK-YL/420: 15948.jpg

Je le trouve un peu trop carré ce boitier en fait, mais ma version préférée c'est le Aspire X-QPACK-NW-AL/420 (sans plexi et façade noire/grise).

pastissade a dit :
oui mais quune cm nf4 en pcie lasrock point barre et en p4 la dfi mais en agp le reste en agp :chinois:

Euh, j'ai pas bien compris ce que tu vouyalis dire, là.

Sinon, pour ceux qui sont motivés par un peu de prise de tête au montage, il y a toujours l'Antec Aria...

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...