Incolas Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Voila j'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous ont des informations sur ce barbone car j'aimerais l'acquérir si il sort en France mais d'après l'article il devait arrivé très prochainement en France. donc si quelqu'un aurais de plus amples information, je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voilà, j'ai enfin la réponse à ta question, ce boitier est en vente sur Materiel.net: Clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Oui je l'est vue hier ou avant hier il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Un peu trop tuning à mon goût mais pas mal, en version plus sobre j'aurai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il est dispo en France chez Mat.net, j'en ai reçu un a la maison pour un prochain dossier Il est pas mal quoi qu'un peu imposant, y'aura une news de preview à venir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bien! J'aimerai savoir si l'alimentation et le ventilateur de 12 cm fournis sont de bonne qualité. J'aimerai aussi savoir si la dissipation de la chaleur se fait bien dans ce boitier. Je n'ai pas envie de l'acheter, mais je suis curieux de voir ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'aime pas la notion de qualité pour ce genre de composants mais bon... Pour le moment il est désossé dans un coin de l'appart je t'en dirais plus quand j'aurais joué un peu plus avec Niveau dissipation vu la taille de la bête je ne pense pas qu'il y ai de prob mais bon on verra bien les températures relevées Wait for ze review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm983 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Vivement la review alors, depuis le temps que je cherche ce boitier en france/europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandolfi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je suis très impatient aussi de voir le test car j'hesite entre celui-ci et un Antec aria (il n'y a que ces 2 boitiers sur le marché helas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 gandolfi a dit : je suis très impatient aussi de voir le test car j'hesite entre celui-ci et un Antec aria (il n'y a que ces 2 boitiers sur le marché helas). Il y a aussi le silverstone, mais hors de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le x-qpack a bien une alimentation format ATX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui le boitier d'Aspire a une alimentation de norme ATX, je crois que je l'ai déjà dit quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je viens de me rendre compte qu'on a le choix pour le Aspire XQpack!: - Aspire X-QPACK-AL/420: - Aspire X-QPACK-BK/420: - Aspire X-QPACK-BL/420: - Aspire X-QPACK-NW-AL/420: - Aspire X-QPACK-NW-BK/420: - Aspire X-QPACK-RD/420: - Aspire X-QPACK-YL/420: Je le trouve un peu trop carré ce boitier en fait, mais ma version préférée c'est le Aspire X-QPACK-NW-AL/420 (sans plexi et façade noire/grise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui mais quune cm nf4 en pcie lasrock point barre et en p4 la dfi mais en agp le reste en agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 pastissade a dit : oui mais quune cm nf4 en pcie lasrock point barre et en p4 la dfi mais en agp le reste en agp Euh, j'ai pas bien compris ce que tu vouyalis dire, là. Sinon, pour ceux qui sont motivés par un peu de prise de tête au montage, il y a toujours l'Antec Aria... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 il y a que asrock qui a une cm en pcie sinon tes obligé de te taper de lagp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 il n'y a pas que la asrock il y a aussi la foxconn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Incolas a dit : il n'y a pas que la asrock il y a aussi la foxconn :copain: je prefere encore lasrock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MemPasMal Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pastissade a dit : Incolas a dit : il n'y a pas que la asrock il y a aussi la foxconn je prefere encore lasrock... Y'en a une autre en soquette 939 avec une petite video incorporée (pour la teloche!) et la place pour une 7800GTX !http://www.materiel.net/details_A8N-VM-CSM.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.