olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut all. voila mon probleme jai acheter un carte ubs 4 + 1 nec mais le probleme c que quand jallume le pc il me di controleur usb detecter et me demande dinstaler les pilote mais je lai fait et sa marche pas.... une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 une idee non.... Bon, qu'est-ce que tu entends pas 4 + 1 ? C'est une carte PCI ? De quelle marque ? Est-ce que le slot PCI correspondant est activé dans le BIOS ? Est-ce que tu as regardé dans le gestionnaire des périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 alors voila ce que je sais de cette carte - high-speed 480 pci usb 2.0 card 32bits je sais pas ou c dans le bios pour active le pci tu peu me dire (un truc quand je branche ma webcam dessus le voyant vert salume mais elle marche pas donc le courant passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c une fusion. la photo sur la page c pas la bonne : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 jen ai mare aider moi svp c possible que mon pc soi pas compatible usb 2.0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 -démonte et remonte -change de slot (emplacement) -est ce que tu est sur d'avoir installé le bon pilote (XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ba je vais essayer e dit moi ou trouver les pilote xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bin sur le CD livré avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sinon les pilotes soit comme te dit gailuron66 sur le CD livré ou soit sur le site du constructeur ou à la limite sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :google2: Sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.