kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Sud Radio ne retransmet pas le match j hallucine ! Savez vous sur quel radio on retransmet cette demi finale ????????? Urgent, ca joue en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 en tout cas, sans vouloir te couper le suspens ben ca demenage d'entrée.... ca envoi du paté comme on dis chez moi.... tu es pour qui? toulouse au moins hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j ai vecu 10 ans a Toulouse, mes associes sont toulousains.... et mes amis a Toulouse... cela te suffit comme reponse ? En fait , Sud Radio est en greve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 BON RMC, restransmet le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j ai vecu 10 ans a Toulouse, mes associes sont toulousains.... et mes amis a Toulouse...cela te suffit comme reponse ? En fait , Sud Radio est en greve ! ca me suffit... bon match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 allé le stade français !!!! 43 ieme paris 10 toulouse 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :google2: Bon... ben c est dommage, on etait pas loin........ il semblerai que le match fut superbe.... Bon on est champion d europe c est deja ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.