riggs33 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 voila je dispose d'une g-force fx5200 avec sortie tv qd je me branche sur la tv l'image est en noir et blanc le pilote est le dernier de chez nvidia et ma tv est pal-secam que faire? car je viens de formater mon hd et avant j'avais de la couleur sur la tv help???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 il parait qu'il y a une option dans le pilote mais laquelle et ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca doit être dans une option du genre "paramètres des moniteurs", mais là je n'ai pas d'ecran de connecté, je ne me souviens plus exactement :/ Tu dois avoir une fenetre avec les deux écrans qui apparaissent, et tu dois pouvoir régler le mode d'affichage qqpart... Sinon essaie dans "Correction des couleurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je pencherais, le cas échéant, par un changement de AV sur ta TV. AV1, AV2, ou AV3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 g trouve il faut aller dans les parametre avance de l'ecran et dire que c une sortie composite et non s-video merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.