Aller au contenu

quel pc portable choisir ?


vinzsou

Messages recommandés

bonjour j'aimerais avoir quelque ti conseil j'éssite entre 2 pc portable le sony k415s et le acer aspire 1714 msi mais je c pas celui ki serais le mieu o niveau de l'autonomie, des configuration en général, de l'écrant, ect.. pouriez vous maidé svp ou me conseillé même sur un autre portable qui vodrai plus le cou que ce la.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les liens marche pas :( sinon le acer est aussi un P4 a 3 giga mais avec un disque dur de 120 GO et écran 17 pouce mais il pèsse lourd 7 kilo a peu près et ne doi pas avoir uine grande autonomie sinon du centrino et du amd64 le quel serais le mieu ? et au niveau de l'autonomie ? le centrino se raproche du P4 ou pas du tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai trouvé celui la, c'est un Sony Vaio VGN-FS115M avec écrant x-black (superbe) mais un peu plus chère 1380 euros es ce quil en vo la peine ou pas, la carte graphique est t'elle bien ?

voici sa fiche technique :

Constructeur Sony

Type de boîtier Portable - Notebook

Dimensions (l x h x p) en mm 364 x 25,4-35,9 x 264,5

Poids net en kg 2,9

Type de batterie / autonomie Lithiumion / environ 2 heures

Microprocesseur Intel Pentium M Centrino

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / 533 MHz

Mémoire cache externe 2 Mo

Taille mémoire vive installée 512 Mo DDR PC2700 333 MHz (2 x 256 Mo)

Taille mémoire vive maxi 1 Go

Lecteur de cartes mémoire Memory Stick Standard/Pro/Duo

Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non

Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche

Capacité disque dur 80 Go

Taille diagonale écran 15,4" WXGA

Technologie écran X-Black LCD

Modèle de processeur graphique nVidia GeForce 6200 Go

Mémoire vidéo 128 Mo

Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800

Sortie vidéo TV Non

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1

Carte son Intégrée

Nombre de haut-parleurs intégrés 2

Microphone intégré Non

Modem / Fax 56K Oui

Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps

Port infrarouge (IrDA) Non

Communication sans fil WiFi 802.11b/g

Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE 1394, 1 VGA, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PC Card de type I ou II

Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)

Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition SP2, SonicStage 2.1, MoodLogic 2.5, RecordNow 7.3, Click to DVD 2.2, Adobe Photoshop Elements 2.0, PictureGear Studio 2.0, Norton Internet Security 2005, Adobe Premiere Standard, DVGate Plus 2.0, WinDVD 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait toujours pas ce que tu veux en faire de ton portable ?

pour les écran, moi j'ai un Dell, je suis sur qu'il est aussi bien que ton X-black de Sony, presque toutes les marques font des écrans de ce genre aujourd'hui :byebye:

(dans les nouveaux portables au dessus de 1000 euros, pas les bas de gamme) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...