vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bonjour j'aimerais avoir quelque ti conseil j'éssite entre 2 pc portable le sony k415s et le acer aspire 1714 msi mais je c pas celui ki serais le mieu o niveau de l'autonomie, des configuration en général, de l'écrant, ect.. pouriez vous maidé svp ou me conseillé même sur un autre portable qui vodrai plus le cou que ce la. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut et bienvenue, pourrais tu donner des liens vers ces machines et nous donner ton budget ? et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui voici le lien pour le sony k415s : http://www.topachat.com/pages/produits.php...3&origine=mprix et voici celui pour le acer 1714 msi : http://www.microdesign.be/index.php?page=p..._aspire-1714smi mais pour ce dernier je peu lavoir a 1100 euros en occasion sur internet sinon mon budjet est d'environ 1200 euros, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le Acer n'est pas réfèrencé dans les Aspire de Prix du net le Sony c'est un P4 qui chauffe et donc consomme pour 1100 à 1200 euros, tu peux trouver mieux prends un Pentium Mobile dothan ou sonoma genre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ou celui la en AMD64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai vu que les liens ne marchai pas je les redone, pour le sony k415s : http://www.topachat.com/pages/produits.php...3&origine=mprix et pour le acer 1714 : http://www.microdesign.be/index.php?page=p..._aspire-1714smi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon les liens marche pas :( sinon le acer est aussi un P4 a 3 giga mais avec un disque dur de 120 GO et écran 17 pouce mais il pèsse lourd 7 kilo a peu près et ne doi pas avoir uine grande autonomie sinon du centrino et du amd64 le quel serais le mieu ? et au niveau de l'autonomie ? le centrino se raproche du P4 ou pas du tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 au niveau de l'autonomie, je t'ai déjà dit de ne pas prendre un P4 -> Sonoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je parlais de l'autonomie entre les 2 portable que tu ma montré le amd64 ou le centrino, sinon au niveau de la luminosité de l'écrant des fugitsu c bien ou pas ? mais je pence que sa vo pas les écrant de sony (x-black). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sinon j'ai trouvé celui la, c'est un Sony Vaio VGN-FS115M avec écrant x-black (superbe) mais un peu plus chère 1380 euros es ce quil en vo la peine ou pas, la carte graphique est t'elle bien ? voici sa fiche technique : Constructeur Sony Type de boîtier Portable - Notebook Dimensions (l x h x p) en mm 364 x 25,4-35,9 x 264,5 Poids net en kg 2,9 Type de batterie / autonomie Lithiumion / environ 2 heures Microprocesseur Intel Pentium M Centrino Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / 533 MHz Mémoire cache externe 2 Mo Taille mémoire vive installée 512 Mo DDR PC2700 333 MHz (2 x 256 Mo) Taille mémoire vive maxi 1 Go Lecteur de cartes mémoire Memory Stick Standard/Pro/Duo Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche Capacité disque dur 80 Go Taille diagonale écran 15,4" WXGA Technologie écran X-Black LCD Modèle de processeur graphique nVidia GeForce 6200 Go Mémoire vidéo 128 Mo Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800 Sortie vidéo TV Non Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1 Carte son Intégrée Nombre de haut-parleurs intégrés 2 Microphone intégré Non Modem / Fax 56K Oui Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps Port infrarouge (IrDA) Non Communication sans fil WiFi 802.11b/g Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE 1394, 1 VGA, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PC Card de type I ou II Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition SP2, SonicStage 2.1, MoodLogic 2.5, RecordNow 7.3, Click to DVD 2.2, Adobe Photoshop Elements 2.0, PictureGear Studio 2.0, Norton Internet Security 2005, Adobe Premiere Standard, DVGate Plus 2.0, WinDVD 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est un portable polyvalent, pas une bete de corse en 3d mais c'est mieux que de l'intel integrer, et c'est un vrai portable contrairement à ceux que tu montrait au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mais apparament j'ai vu sur des commentaire que l'autonomie étai ridicule a peine 1h30 pour un centrino :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 en effet, c'est même marquer ds les specf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sinon le FUJITSU SIEMENS AMILO M1425-72504 que Big Dragon m'avais montré serais t'il mieu que le sony niveau performance et autonomie ? mais je pence quil n'est pas un aussi bon écrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Le xtreme black de sony n'est qu'un filtre que l'on superpose à l'ecran, donc le fuji n'a pas un mauvais ecran, il est juste pas brillant Maintenant, la brillance n'a pas que des avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 d'accord... sinon coté performance le quel serais le mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 on ne sait toujours pas ce que tu veux en faire de ton portable ? pour les écran, moi j'ai un Dell, je suis sur qu'il est aussi bien que ton X-black de Sony, presque toutes les marques font des écrans de ce genre aujourd'hui (dans les nouveaux portables au dessus de 1000 euros, pas les bas de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 un peu toute utilisation, encodage vidéo, jeux, gravage, regardé des film, ect... la carte graphique du sony (nVidia GeForce 6200 Go 128 mo) est t'el bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 un peu toute utilisation, encodage vidéo, jeux, gravage, regardé des film, ect... la carte graphique du sony (nVidia GeForce 6200 Go 128 mo) est t'el bien ? je préfère la 9700 du fujitsu mais c'est mieux qu'une intégrée ou à mémoire partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 d'accord et aurais tu une tite idé sur la vitesse en tour par minute du disque dur 80 GO du sony ? cela n'est pas présisé dans la fiche technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 d'accord et aurais tu une tite idé sur la vitesse en tour par minute du disque dur 80 GO du sony ? cela n'est pas présisé dans la fiche technique. 5400 tours sans garantie, mais c'est ça en génèral, si c'est plus, c'est précisé car c'est un argument de vente indéniabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzsou Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ah ok :( et celui du fujitsu c un 5400 tours aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ah ok :( et celui du fujitsu c un 5400 tours aussi ? je viens de te dire que si ce n'est pas précisé, c'est que ce n'est surement pas un 7200 tours si tu veux en être sur, vas voir sur le site constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.