Muse_ikk Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Voila, depuis peu mon son sur l'ordi n'est pas terrible la carte son est intégrée a la carte mere (asus k8n- e deluxe) et j'ai un 2.1 (logitech x230) c'est la 1ere fois que ca me fait ca!! (des petits grésillements....) Si quelqu'un a une solution Merciii!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, cherche sur :google2: ou sur le site du constructeur les derniers pilotes pour ta carte son intégrée. desinstale - réinstalle ta carte son avec le gestionnaire de peripheriques=> clik droit sur le poste de travail, onglet "materiel", "gestionnaire de peripheriques", clik droit sur ta carte son, "desinstaler", reboot, install du nouveau pilote, tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 si tu peux mettre quelques euro pour une vrai carte son , une audigy par exemple . les grésillements sont continuels ? ou juste quand tu "rame" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :google2: +1 pour une carte son à part, si ce que je t'ai dit ca ne fonctionne pas. Prend les Audigy 2 ZS à 30-40€ tu as une très bonne carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 La prise est-elle bien branchée ou bien enfoncée ??? J'ai eu ce probleme il y a quelques jours, j'avais tiré un peu sur le cable sans le faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 j'avais eu cela a cause des enceinte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.