olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut tout le monde bon ba jai changer mo, philips contre un lg gsa-4163b et meme probleme il reconnait pas les dvd. il est reconnu comme un lecteur cd et je peu meme pas acceder au propriete par clic droit... voila aider moi jen peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 svp repondez c tro important ca commence trop a me relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon jez met un dvd dans le nouveau graveur dvd rw que je vien dacheter et quand je double clic sur le lecteur il ouvre les sous dossier mais pas le film pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu as un logiciel pour lire les DVD au moins genre winDVD ou fait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui jai powerdvd mais normalement suffit de cliker sur le lecteur et le film se lance ba la c comme si je faisait explorer en double clikant c relou et ya pas de fichier windows media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu n'as pas un cd de drivers avec ? sinon supprime le lecteur du gestionnaire de périphèrique en faisant désinstaller redémarre, et vas dans le bios, fait autodetect sur le port IDE ou est installé ton lecteur voila, windows te le remettra à l'ouverture de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 big dragon ta du courageuh deuh rêpondre conprand po ceux qi ya ècris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :sms2: Sinon pour ton problème essaye avec des DVD de films originaux (achetés dans le commerce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon voila je met a jour mes info : je peu utiliser le graveur parfaitement ( je galere pour trouver comment graver un dvd a un dvd vierge mais je vais trouver. j'arrive a cree des image sur mon pc donc il fonctionne. seul probleme maintenant le fait qu'a chaque demarage de pc il me demande de l'instaler. c pas tres grave mais c soulant. et dans poste de travail il est inscrit comme lecteur cd mais bon il marche quoi. des idees??? (j'ai cree un nouveau sujet a part sur ma carte usb 2.0 si quelqu'un s'y connait merci pour l'aide : carte pci usb 2.0 detecte mais qu'on ne peut pas instaler. merci) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 késkidi ? :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.