sield Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour le monde de PCI :) Toujours en quete de substantielles économies , je vais me réaliser un WB pour mon chipset, et probablement un pour ma CG, voir pour mon proco (tant qu'à faire !) Je me demandais donc si : 1 - Pour les WB chip7 et CG, le maze est-il tres important ? Il n'a pas l'air très élaboré sur les WB commerciaux, donc est-ce qu'un "U" suffirait ? 2 - Pour le WB de mon proco, y aurait-il une grosse différence de perf. entre un home-made et un commercial, genre 1A-SL2 ? Je pense que oui, mais c'est pour être sûr :) 3 - En ce qui concerne la matière, je pensais prendre un bloc de cuivre de 50*50*20, avec un couvercle de 50*50*5. Il faudrait que je l'usine à quelle profondeur ? Perso, je pense laisser un canal de la taille du tuyau utilisé, par ex. : pour du tuyau 8/10, un maze de 8 d'épaisseur. 4 - (et fin ) Où vaut-il mieux que je fixe mes embouts (à coiffe je pense d'après les conseils de certains ) : sur la partie en 5 mm d'épaisseur, ou sur l'autre ? Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1 - Pas vraiment, un maze simple suffit amplement 2 - oui, un 1A-SL2 a un excellent rapport qualité/prix 3 - la Profondeur ? ben plus c'est mince et mieux c'est, en théorie ^^ 4 - cela dépend de ta réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 3 - la Profondeur ? ben plus c'est mince et mieux c'est, en théorie ^^ Quand tu écris ça, tu parle du canal dans lequel circulera l'eau ? Ou de l'épaisseur de cuivre séparant le processeur de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 L'epaisseur separant le CPU de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oki merci :) Dans ce cas, 5 mm parait correct ? Ou il faut mieux 3 ? ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ben 3 ou 2 sera mieux que 5, apres faut voir la précision que tu pourra avoir avec tes outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oki, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.