le-russe Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut à tous, j' aimerai savoir comment on fait ou quels les reglages pour avoir un son 5.1 en sorti car je galere depuis le debut de l' apres midi svp. J' utilise un cable optique qui est relié du pc à mon ampli et windvd 6 platinum. Y' a t il un soft plus simple que windvd ou celui ci est tres bien ? Merci de m' aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Tu as installé les drivers de la carte son ou du chipset son ? Va dans les propriété audio pour activer le 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui j' ai tt installé mais je n' arrive pas à avoir un son 5.1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Sur l'ampli, tu as un bouton de test (ou sur la télécommande généralement). Ca va te sortir un son brouillé de chaque enceinte pour voir si elles sont branchées et si on les entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 elles sortent toutes un son brouillé dc c bon de ce cote la. A mon avis c niveau reglage que ça ne va pas mais ou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Alors là j'en sais rien Au cas où, je précise que la carte son doit être 5.1 pour sortir du son en 5.1 mais je me doute bien que tu as du y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.