Aller au contenu

I.P d'un PC par un réseau...

Messages recommandés

Voilà, j'ai un problème, je voudrais utiliser la commande NETSEND à partir de chez moi sur UN SEUL P.C, mais bon, c'est du réseau...

J'ai l'adresse I.P du "proxy", il suffit que la personne aille sur mon site, ya un code PHP qui lui donne ça... Mais n'y a t'il pas d'autres moyens (genre à partir de windows, parceque ipconfig, ça donne seulement l'ip, mais pour son réseau, en loccurence 192.168.0.5, puisque "l'ID" de son PC est 5... Bref vous voyez je suis pas si nul que ça... :sm:

Bref, admettons que l'ip qui possède la connection soit 81.55.2.54 (admettons hein... c'est fictif), si je fais un netsend sur cette IP (evidemment, le port 139 est ouvert hein...), quel PC va recevoir le message (192.168.0.1 parceque c'est lui la passerelle par défaut ?), comment envoyer un message seulement à 192.168.0.5 via 81.55.2.54, en passant par netsend, ou bien tout simplement pour utiliser un programme de Chat entre les deux PC...

voilà merci d'avance :francais:

oui exactement en gros envoyer des infos sur UN pc d'un réseau... voilà... C'est faisable j'avais vu ça dans un magazine de pirate, faut faire tout un truc avec les paquets, etc... Donc si vous avez un article ou un truc à me faire parvenir ça serait cool !!!

• 4 semaines après...

Ba si tu fais un netsend sur 81.55.2.54

c le PC 81.55.2.54 qui recevra le netsend.

Si c'est un routeur il n'en tiendra pas compte ( netsend compatible avec NT/2000/XP ). Pour qu'un PC derierre le routeur (dans le reseau local du gars) reçoive le netsend il faut que le routeur transmette tout les paquets qu'il reçoit sur 81.55.2.54:139 vers 192.168.0.5:139.

Là l'ordi 192.168.0.5 recevra le message (sous reserve d'NT/2000/XP d'installé)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...