surfeurdijoncte Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour, Je m'interesse à l'ordinateur portable Sony Vaio VGN-FS215E : Faisant du montage vidéo, je me demande si il est possible d'en faire sur cette machine sans problème (au niveau processeur, mémoire et disque dur) ? En revanche, il ne possède aucune prise pour pouvoir être relié à la télé mais existe-t-il tout de même un moyen d'effectuer cette opération (par le biais d'une carte PCI par exemple) ? Sinon, est-ce un portable que vous conseillez ? et quel sont ses points forts et faibles...? Merci d'avance Sony Vaio VGN-FS215E : Intel Celeron M370 à 1.5GHz - 512Mo de mémoire vive - Disque dur 60Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il n'y a pas de port pci sur un portable, limite le pcmcia mais bon pour avoir une sortie tv ca te coutera chere. Pour le montage ce n'est pas top, c'est un hd de 4200rpm donc c'est pas top, c'est faisable mais il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.